• Sortie plongée à Giens du 12 au 19 septembre

    Thierry vous propose une sortie plongée en (quasi) totale autonomie du 12 au 19 septembre prochain sur la presqu'île de Giens en France.

    Le principe :

    Départ de Belgique avec minimum deux bateaux de type pneumatiques et plongées journalières à la carte sur de superbes sites (tombants, épaves, secs, etc...), en fonction des envies et de la météo du moment.

    Le transport se fait en véhicules privés et le logement sur place est prévu dans une magnifique villa (voir ici), à quelques pas du port.

    Le coût du séjour, nourriture et boissons non comprises, se situe entre 500 et 600 euros/personne, ceci en fonction notamment des frais de carburant pour les bateaux et sur base de 14 personnes partageant la location de la villa.

    Les propriétaires des bateaux et véhicules tracteurs n'interviennent que dans le prix du logement et de la nourriture, étant donné qu'ils mettent leurs embarcations et voitures à disposition des autres participants.

    La location de la villa devant être confirmée rapidement, il vous est demandé de vous inscrire pour  le 15 mars AU PLUS TARD en contactant Thierry ET en versant 200 euros d'acompte sur le compte club :

    BE36 2400 5536 5681

    Les plongeurs n'ayant pas un brevet équivalent au 2* CMAS doivent prendre contact avec Thierry avant de s'inscrire.

    Pour rappel, ceci est une sortie privée, promue mais non organisée par le conseil d'administration ou l'enseignement du club.

    Les modalités de responsabilité quant aux frais résultant d'éventuels dégâts aux bateaux ou véhicules utilisés doivent être convenues entre les participants AVANT le départ.