• Visite médicale annuelle

    Pour rappel, le texte officiel LIFRAS quant à la validité de votre visite médicale stipule que :

    La visite médicale est valable pour autant qu'elle soit datée au plus tôt du 1er septembre de l'année précédente et le reste jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.
    Exemples :
    • 15 septembre 2015 valable jusqu'au 31/12/2016 
    • 28 février 2015 valable jusqu'au 31/12/2015
    • 31 août 2015 valable jusqu'au 31/12/2015 
    • 1er septembre 2015 valable jusqu'au 31/12/2016

    En termes clairs, il est plus intéressant de passer votre visite médicale annuelle entre le 1er septembre et le 31 décembre.

    On ne parle pas de l'ECG qui lui reste valable de date à date UN an à partir de 55 ans, DEUX ans entre 45 et 55 ans, et enfin CINQ ans jusqu'à 45 ans.

    Ouf, on y est! cryundecidedwink

  • 2016 approche...

    Oyez, Oyez, Gentes Dames et Gentils Hommes palmés

    Il a plu à sa Majesté le Conseil d’Administration de grande faveur pour l’an de grâce 2016 vous accorder.

    A ce titre et sur base des pouvoirs qui par l’Édit « Statuts » lui sont conférés, votre Noble Gestionnaire a, par son seing et en son sein, establi que votre capitation ne serait pour 2016 point escomptée.

    Il vous plaira donc de verser à votre grande association, quam cito sed non illico, le modique écot de 170 écus par première Gente Dame ou Gentil Homme de votre rang, 155 écus pour le second palmipède vivant en votre demeure et seulement 145 écus pour les palmipèdes suivants.

    Ces oboles sur le compte de votre confrérie des Requins d’Andenne BE36 2400 5536 5681 vous voudrez bien transférer, sans omettre de vos nom et prénom(s) en communication mentionner.

    Damoiselles et Damoiseaux qui entre le 1er septembre et le 31 décembre 2015 de ces sommes furent déjà délestés, n’ont pour 2016 point à se tracasser, et peuvent leurs précieux sous pour d’autres plaisirs économiser.

    S’il vous plait en ce 3 janvier 2016 outre de choucroute vous régaler, vos palmes également pouvoir chausser, alors sur le champ il vous faut cordon de la bourse délier !

    Président et Secrétaire seront eux aussi à Lillé pour vos carnets et/ou cartes de préparation de leur sceau estampiller.

    Qu’eaux claires, mers accueillantes, divins breuvages, bonnes tables et surtout fidèles compagnons palmés vous apportent, au long de cette année et en toute sécurité, grande joie et moult bonheurs subaquatiques!

    Vos dévoués Chevaliers administrateurs

  • CA News

    Votre Conseil d'Administration s'est réuni ce lundi 14 décembre. Ci-après un aperçu succinct des points discutés et des décisions prises.

    - Fêtes de Wallonie 2015 :

    Le bilan est plus que positif : excellente ambiance, moments de grande convivialité et participation massive des membres dans le rôle bar. Cette manifestation étant quasi le seul apport financier du club en-dehors des cotisations, il est décidé de renouveler l'expérience en 2016. Nous ferons à nouveau appel aux volontaires pour tenir "notre boutique" durant ces trois jours de réjouissances.

    - Souper club de printemps :
    Date : samedi 19/3/2016.
    Lieu : salle Free-Time Andenne Arena.
    Menu : trio de pâtes et dessert.
    Grande tombola originale (le président sera interdit de tombola en 2016 sealed)

    - Sorties 2016.
    Voir l'article paru précédemment Sorties club 2016.
    Rappel du fait que les hollandais seront en congé durant la période de notre sortie Zélande et qu'il vous faut donc ne pas trainer pour vos réservations de logements.
    Un weekend
    au barrage de l’Eau d’Heure (avec barbecue familles le dimanche midi) sera probablement organisé en septembre.
    La croisière Mer Rouge aura lieu vers mi-octobre, probablement à bord de Oceanos et vers Fury Shoal qui présente l'avantage d'être accessible aux plongeurs 1*.

    - Némo 33 : vendredi 5 février 2016; 20 kits "plongée + spaghetti" ont été réservés par le club. Inscriptions par paiement sur le compte club et mail à Eric.

    - L'Assemblée Générale Statutaire Annuelle est fixée au vendredi 22 janvier.
    Cette année il n’y a pas d’élections ni de modifications des statuts.

    - Les montants des diverses cotisations ne seront pas augmentés en 2016.

    Le conseil d'administration vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présente, ainsi qu'à vos proches, ses meilleurs vœux pour 2016.